01/25/2021

Apostroph obtient la certification ISO 27001:2013

Début décembre, le Swiss Safety Center, société du groupe ASIT, a examiné sous toutes ses coutures le système de management de la sécurité de l’information (SMSI) d’Apostroph Group. Nous sommes fiers d’annoncer que notre maison-mère de Lucerne, Apostroph Luzern AG, satisfait pleinement aux exigences de la norme ISO 27001. Ce nouveau certificat de qualité constitue pour nous un jalon supplémentaire en matière de sécurité de l’information!

Qu’est-ce que l’ISO 27001?

L’ISO 27001 est une norme internationale de sécurité des systèmes d’information qui s’adresse aux entreprises comme à tout autre type d’organisme. L’objectif de cette norme est de protéger les actifs face aux risques liés à la confidentialité, à l’intégrité et à la disponibilité de l’information. Tous les collaborateurs d’une entreprise certifiée sont en mesure de gérer et de protéger correctement toute information sensible.

Notre certification ISO 27001, c’est votre valeur ajoutée

Apostroph Group assure à tout moment un déroulement impeccable de vos mandats de prestations. Notre certification SMSI garantit la sécurité de l’ensemble de vos données et informations client. La certification reflète les exigences de qualité élevées auxquelles Apostroph satisfait en matière de sécurité — que ce soit concernant les équipements techniques, les fournisseurs, les processus ou encore les collaborateurs. Sur le plan des ressources humaines, Karin Heinzer-Achermann, notre Group Head of Operations, endosse le rôle de RSSI (Responsable de la sécurité des systèmes d'information))estet est responsable de la mise en œuvre et du contrôle des dispositions.

Nous sommes aussi certifiés selon ISO 9001 et ISO 17100 et appliquons les prescriptions de la norme ISO 18587 dans le domaine de la post-édition.

Chers clients, vous restez donc assurés qu’Apostroph traite vos données avec le plus grand soin — en parfaite cohérence avec sa devise: «Swiss Firm. Swiss Quality».

P.S.: Vous pouvez à tout moment nous transmettre vos données protégées par cryptage PGP via notre portail en ligne myAPOSTROPH.

Oui, l'actualité d'Apostroph m'intéresse. J'aimerais recevoir votre lettre d'information.

2021

2020

2019

2018

2017

2016

2015

2014

2013

2012