09/25/2020

Classement suisse 2020 des rapports de gestion: le suspense a suscité un taux d’audience élevé

Le 24 septembre 2020, la 30e remise des prix du classement suisse des rapports de gestion s’est tenue au SIX ConventionPoint à Zurich. Jouant un rôle particulier dans le monde de l’économie, cet événement fera également date dans les livres d’histoire pour avoir été la première édition diffusée en ligne et en direct.

Comme pour nombre d’autres manifestations, le Covid-19 a en effet imposé quelques restrictions à la remise des prix du classement suisse des rapports de gestion, et les sièges des invités sont restés vides pour la plupart. Mais l’événement n’a pas pour autant eu lieu devant un public clairsemé, car il a été diffusé en ligne et en direct pour la première fois de son histoire. 

Un contexte inhabituel qui n’a pas empêché Hans-Peter Nehmer, membre du conseil d’administration du HarbourClub, d’animer la soirée avec beaucoup d’esprit. Et comme les nominés étaient eux bien présents, les spectateurs ont pu ressentir le suspense jusque dans leur bureau ou leur salon.

C’est parmi 241 candidats que le prestigieux jury a désigné les vainqueurs des catégories Value Reporting et Design, auxquelles s’est ajoutée pour la première fois la catégorie Textes en compétition. D’autres récompenses ont été décernées aux Valeurs montantes de l’année, et un rapport de gestion a décroché le Graal, remportant l’Oscar du classement suisse des rapports de gestion. Apostroph Group présente ses félicitations à tous les lauréats. Nous sommes particulièrement heureux qu’un de nos clients, Geberit, ait remporté le titre de vainqueur du classement général. 

Notons que la diffusion sur internet a enregistré un taux d’audience élevé, de nombreuses personnes ayant suivi l’événement en direct. Et qui sait, une fois n’est pas coutume, peut-être en mangeant du pop-corn? 

Oui, l'actualité d'Apostroph m'intéresse. J'aimerais recevoir votre lettre d'information.

2021

2020

2019

2018

2017

2016

2015

2014

2013

2012