Apostroph Berne déménage – Plus de place, plus de tout!

Notre agence de Berne nous tient vraiment à cœur. Pendant plusieurs décennies, nous nous y sommes affairés pour nos clientes et nos clients. Mais notre équipe bernoise n’a cessé de s’agrandir. Cela fait longtemps que nous le savions: nous avons besoin de plus de place. Et, après avoir cherché longtemps, nous avons eu de la chance. Nous avons trouvé de nouveaux locaux plus grands à un jet de pierre, au 32 de la Marktgasse. Plus de place pour plus de projets, plus d’espace pour des solutions optimales, dans des bureaux lumineux fraîchement rénovés. C’est très agréable, d’autant que nous avons la chance de rester dans notre belle vieille ville de Berne. En mai, tout change? Pas tout à fait. Même si nous changeons de lieu, nous restons «les mêmes» pour nos clientes et nos clients – toujours là quand ils ont besoin de nous, toujours proches pour parler de la meilleure solution en matière de prestations linguistiques. We’re moving. Forward.

Et pour le meilleur: un jour, la crise du coronavirus sera derrière nous. Alors, nous porterons un toast – vous et nous, sur notre superbe nouvelle terrasse sur le toit. C’est une belle perspective, n’est-ce pas? À bientôt sur la Marktgasse!

À Berne et dans toutes nos autres agences suisses, nous restons engagés à vos côtés pendant la crise du coronavirus. Même davantage: nous répondons à vos besoins urgents de communication multilingue également en dehors des heures de bureau. Contactez-nous au +41 31 660 40 40 ou à l’adresse myapostroph@apostrophgroup.ch.

Restez optimiste et prenez soin de vous!