05/10/2019

Tout sous contrôle avec Apostroph

En juin de cette année aura lieu à Andermatt la 94e assemblée des membres de la Conférence des préposés aux poursuites et faillites de Suisse. Apostroph Group sponsorise cet événement, soulignant ainsi clairement son statut de fournisseur complet de services linguistiques.

Goethe a dit un jour d’Andermatt: «De tous les endroits que je connais, c’est le plus agréable et le plus intéressant». Rien d’étonnant à cela: située dans l’une des vallées d’altitude les plus spectaculaires de Suisse, la localité allie charme et force brute. Andermatt se trouve au centre de la Suisse et relie le nord au sud et l’ouest à l’est.

Des conditions idéales donc pour accueillir la 94e assemblée des membres de la Conférence des préposés aux poursuites et faillites de Suisse. Sponsorisée par Apostroph, l’assemblée des membres aura lieu le 14 juin 2019 et proposera divers exposés consacrés à des thèmes très spécifiques. Elle constitue aussi une plateforme qui permet aux collègues et aux représentants des autorités de surveillance, des tribunaux et du monde politique d’entretenir leurs contacts et d’en nouer de nouveaux.

Apostroph veille à ce que l’assemblée des membres se déroule aussi au mieux sur le plan linguistique: le prestataire suisse de services linguistiques a déjà réalisé diverses traductions en prélude à l’événement et fournira un interprète DE-FR pour l’assemblée des membres, afin d’éviter tout malentendu linguistique entre les participants francophones et germanophones.

Charlotte Nigg, Key Account Manager d’Apostroph, sera sur place et se réjouit d’ores et déjà des rencontres et entretiens intéressants qui l’y attendent.