Portrait Apostroph: Ludovic Thiébaud

Détail important pour commencer: Ludovic Thiébaud d’Apostroph Lausanne préfère qu’on l’appelle simplement «Ludo». Les deux tâches favorites de Ludo, qui assure avec brio le support clientèle chez Apostroph Lausanne, sont les contacts – toujours sympathiques – avec la clientèle ainsi que l’établissement des mandats et des offres. Il connaît parfaitement ses personnes de contact et se réjouit chaque fois de faire la connaissance de nouveaux clients, quelle que soit leur branche.

Durant ses loisirs, Ludo adore rencontrer ses amis et pratique toutes sortes de sports, avec une prédilection pour l’unihockey et le ski. À la belle saison, c’est au wakeboard qu’il s’adonne avec passion. C’est dire si Ludo aime l’été et le soleil. Sa destination de vacances favorite est le Yucatan, où il a de la famille, sa belle-sœur étant originaire de cette presqu’île mexicaine.

«Vis chaque jour comme si c’était le dernier», telle est la devise de ce jeune homme ouvert au monde dont l’esprit est encore parfois un peu dans les nuages de grand matin. Et de continuer à philosopher: «Le système dans lequel nous vivons sera toujours plus fort que nous», lance-t-il le regard perdu dans l’azur...

Portrait Apostroph: Ludovic Thiébaud