Beam me up, Apostroph

Non, il ne s'agit pas de nous téléporter - mais de nous équiper pour l'avenir afin que vous puissiez accéder encore plus rapidement et plus simplement aux services linguistiques dont vous avez exactement besoin.

Le papier appartient au passé: l'époque du gaspillage de papier pour les factures est définitivement révolue chez Apostroph - les e-factures, ou factures électroniques, se traitent plus facilement et plus rapidement que leur version papier.

Des coûts maîtrisés: avec la nouvelle fonction myAPOSTROPH-Budget, nos clients peuvent surveiller leur budget de traduction. Ils disposent à tout moment d'un aperçu complet de leurs mandats et peuvent ainsi contrôler leurs coûts.

One-Click-Wonder: grâce à notre nouvelle interface entièrement automatisée, il vous suffit d'un clic de souris dans l'outil de rédaction ns.publish pour nous transmettre, puis récupérer vos mandats de traduction.

Prenez-nous au mot: nous travaillons désormais avec SDL Studio 2014 pour continuer à vous offrir un soutien et des services professionnels optimaux pour votre communication d'entreprise en nous appuyant sur des mémoires de traduction et des bases terminologiques.

Chez Apostroph Group, nous sommes toujours à la pointe du progrès sur le plan linguistique et graphique, mais aussi dans le domaine technique.