Lost in translation? Nicht bei Apostroph!

Übersetzungen und mehr von Apostroph – was Sie davon haben

C’est le moment idéal de se préparer au temps fort de la communication financière. L’exercice 2019 est en effet en passe de se terminer. Ce qu’il vous faut pour garder une longueur d’avance? D’authentiques spécialistes de la discipline financière sur lesquels vous pouvez compter du début à la fin, en un mot: Apostroph.

L’heure est venue de planifier vos ressources et de réserver vos linguistes spécialisés chez Apostroph. Il est normal après tout que vous ne veuillez pas seulement briller par vos chiffres, aussi bons soient-ils. Votre rapport financier doit aussi respecter les normes professionnelles, présenter votre entreprise avec conviction et être perçu par vos parties prenantes comme un outil aussi intelligible qu’efficace – dans toutes les langues de l’entreprise. Nos linguistes maîtrisent parfaitement les normes telles que IFRS et Swiss GAAP RPC, y compris entre les lignes. Votre langage d’entreprise est toujours respecté grâce à nos mémoires de traduction assurant ainsi la cohérence linguistique de vos documents.

Vous préférez sans doute vous consacrer au contenu de votre rapport de gestion plutôt que perdre un temps précieux à gérer les différentes versions linguistiques? Dans ce cas, cela vous intéressera de savoir que les processus d’Apostroph sont non seulement certifiés selon les normes de qualité (ISO 9001 et ISO 17100), mais qu’ils sont aussi d’une efficience exceptionnelle. Nos clients apprécient nos interfaces entièrement automatisées (outils de rédaction), l’échange de documents extrêmement aisé et bien sûr la transmission de données parfaitement sécurisée. Sur notre portail de commande, vous avez accès en ligne à une vue d’ensemble de vos mandats et délais. Vous travaillez directement dans InDesign? Aucun problème. Dans la dernière ligne droite, nous assurons la correction finale jusqu’au bon à tirer. Nous proposons également d’effectuer des tests au travers de pseudo-traductions garantissant ainsi que tout fonctionnera à merveille durant la phase la plus cruciale. Nos développeurs informatiques ont le génie de l’optimisation et un faible pour la simplification. Et cela vaut de l’or, y compris pour vos processus.

Une dernière chose: cette année encore, nous soutenons le classement suisse des rapports de gestion. Votre rapport de gestion figurera peut-être bientôt lui aussi parmi les lauréats de ce classement. Nous ferons tout pour vous y aider. Et surtout, nous ferons en sorte de vous faire parfaitement passer la rampe auprès de votre public sur le plan linguistique.

Profitez de nos 25 années d’expérience et... Go for Gold!