myAPOSTROPH: le portail en ligne intelligent avec cryptage SSL

myAPOSTROPH, tel est le nom de notre solution spécifique pour le traitement de mandats de traduction et de services linguistiques de grande qualité au sein d’Apostroph Group. Obtenez une vue d’ensemble unique de toutes vos opérations, du processus de commande interne à la surveillance des délais, en passant par la gestion des mandats et l’évaluation. Et ce, pour chaque mandat, à toute heure et en tout lieu.

En tant qu’utilisateur de myAPOSTROPH, vous bénéficiez des avantages suivants:

  • processus standardisés et automatisés pour votre gestion interne des mandats
  • surveillance en ligne des délais
  • vue d’ensemble immédiate de tous les mandats placés
  • copie des mandats récurrents
  • demande de devis
  • fonction d’archivage des documents sources et cibles
  • utilisation aisée à partir de n’importe quel ordinateur
  • aucun logiciel particulier à installer
  • allègement du volume de données à traiter par votre serveur Exchange (échange d’e-mails)
  • normes de sécurité ultramodernes pour le trafic des données grâce au cryptage SSL
  • interfaces spécifiques au client de et vers les systèmes ERP et CMS disponibles sur demande.
  • évaluation de nos prestations
  • si vous le souhaitez, intégration de l’IA: traduction automatique (machine translation).

Grâce à une série de processus standardisés et automatisés, votre gestion interne des mandats avec les quattre agences d’Apostroph Group gagne encore en efficience. La structure de myAPOSTROPH est claire et logique et vos collaborateurs chargés des commandes trouvent donc immédiatement leurs repères et profitent ainsi des nombreux avantages du système dès la première connexion. 

Avec myAPOSTROPH, la commande de traductions et de services linguistiques est un véritable jeu d’enfant: utilisez notre plateforme pour nous confier vos mandats où que vous vous trouviez dans le monde et quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un ordinateur disposant d’une connexion Internet et de votre identifiant myAPOSTROPH. Et bien entendu... de votre mot de passe personnel.

Une bonne organisation n’empêche pas qu’il puisse y avoir des urgences. Sur myAPOSTROPH, vous avez à tout moment un contrôle total sur les délais de commande et de livraison de vos traductions et autres services linguistiques et pouvez ainsi réagir immédiatement si vous avez tout à coup besoin de votre traduction un jour plus tôt que prévu. 

Les petites tâches peuvent s’accumuler et demander au final beaucoup d’effort et de temps. C’est pourquoi il vous suffit de copier vos mandats récurrents dans myAPOSTROPH. Téléchargez le fichier souhaité, sélectionnez une ou plusieurs langues, cliquez sur le bouton et voilà, votre mandat est déjà réceptionné par votre agence de traduction suisse.

Afin de vous épargner la pénible tâche de la demande de devis, nous avons «appris» à notre système à calculer les coûts de manière rapide et fiable. Pour ce faire, il a simplement besoin du fichier en question et de la combinaison de langues souhaitée. Vous recevrez ensuite dans les plus brefs délais votre devis par le biais de myAPOSTROPH.

Dans une grande entreprise où différents départements font appel aux services linguistiques d’Apostroph, il peut parfois devenir compliqué de conserver une vue d’ensemble des mandats attribués. Cela peut même pratiquement relever de l’impossible. Mais c’est sans compter avec myAPOSTROPH: vous y trouverez en effet toujours une liste des commandes passées – avec leur statut actuel – et ce, d'un simple clic et en quelques secondes.

La lettre envoyée l’année passée à vos clients a reçu un très bon accueil et vous souhaitez en reprendre certains éléments? Le slogan de votre filiale en Afrique du Sud avait été traduit de façon particulièrement pertinente? La fonction d’archivage des documents sources et cibles vous permettra de retrouver rapidement tous les textes commandés et vous sera utile au moment de les remanier ou de donner leur nouvelle version à traduire, tout en bénéficiant ainsi de coûts optimisés grâce à la mémoire de traduction.

Allumez votre ordinateur, connectez-vous et utilisez myAPOSTROPH: c’est aussi simple que cela! myAPOSTROPH est à votre disposition à toute heure et partout dans le monde. Que vous vous trouviez dans la salle d’attente de l’aéroport d’Atlanta ou vouliez simplement vite encore passer commande depuis votre  domicile, avant d’emmener votre fille à son cours de karaté. Ou encore, lorsqu’une idée de titre vous vient à l’esprit alors que vous vous prélassez sur une plage de Bilbao et que vous souhaitez immédiatement la faire traduire en anglais et en allemand.

The Times They Are A-Changin’: l’époque où il fallait installer laborieusement des logiciels spéciaux onéreux afin de pouvoir utiliser un ordinateur de façon ciblée en fonction de besoins particuliers est heureusement révolue. En tant qu'outil en ligne, myAPOSTROPH fonctionne sans aucun logiciel ou installation supplémentaire et, une fois l’enregistrement initial unique effectué, est toujours prêt à recevoir vos demandes de services linguistiques.

Oubliez les embouteillages de données et les longs délais de téléchargement des e-mails: comme myAPOSTROPH fonctionne intégralement en ligne, vous allégez la charge de votre serveur Exchange et arrivez encore plus rapidement à destination. Nous le savons tous: les e-mails ont tendance à s’accumuler dans la boîte de réception, au point que des messages sans grand intérêt finissent par masquer les messages réellement importants. Loin des yeux, loin du cœur... myAPOSTROPH désencombre votre boîte de réception et vous aide à fixer les priorités. 

Apostroph Group mise sur la qualité suisse et d’autres valeurs typiquement helvétiques, pas uniquement en matière de discrétion et de confidentialité mais également de sécurité. Nous garantissons la souveraineté des données Suisse par un hébergement sur le territoire national, ainsi qu’au travers de normes de sécurité ultramodernes pour le trafic de données. Cela passe par le cryptage SSL et des pare-feux constamment mis à jour. Par ailleurs, vous pouvez vous fier aux accords de confidentialité (Non Disclosure Agreements, NDA), que nous passons avec tous nos traducteurs, traductrices et linguistes. Bien entendu, ces normes de sécurité élevées s’appliquent aussi à notre plateforme en ligne myAPOSTROPH.

Vous travaillez avec des applications ERP ou CMS propres à votre entreprise ou utilisez un système de rédaction? Nous adapterons dans ce cas volontiers les interfaces concernées à vos besoins afin que vous puissiez disposer encore plus rapidement et à l’endroit requis de vos traductions et textes, que ce soit pour poursuivre leur traitement ou pour les implémenter. Un clic et tout est enregistré.

Notre système vous permet littéralement de viser les étoiles. Nous accordons constamment une grande valeur à la qualité de nos textes, et espérons donc que cette fonctionnalité sera utilisée avec ferveur. Chaque mandat comportera ces symboles célestes, qui fonctionnent de manière similaire à ceux que l’on retrouve dans le système d’évaluation de Google.

Le service de traduction automatique d’Apostroph satisfait aux principes de la norme ISO 18587. Si vous le souhaitez, nous activerons cette fonctionnalité pour votre entreprise. Ainsi, en fonction de votre contrat, vous pourrez utiliser gratuitement notre traducteur en ligne, commander des traductions automatiques de haute qualité réalisées avec le moteur propriétaire, et demander en un clic un service de post-édition de qualité premium. Nous vous fournirons volontiers personnellement des renseignements sur les diverses possibilités qu’offre la traduction automatique

Nous nous ferons une joie de vous présenter personnellement les nombreux avantages et fonctionnalités de myAPOSTROPH. Lost in translation? Contactez-nous au +41 41 419 01 01 ou via myapostroph@apostrophgroup.ch – nos collaborateurs des agences de Berne, Lausanne, Lucerne et Zurich se tiennent à votre entière disposition.